Assistant(e) Administratif(ve) / RH

La société APEN, crée en 1999, est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur la moitié nord du territoire national. Fort de son expérience, APEN poursuit son développement et recrute un(e) « Assistant(e) administratif(ve) / RH ».

Vos missions consisteront à :

  • Epauler et assister nos services administratifs et RH dans ses missions quotidiennes ;
  • Etablir des courriers à destination de nos salariés et/ou clients ;
  • Aider à la réalisation des contrats de travail ;
  • Classer, imprimer et relier divers documents administratifs ;
  • Gérer des mails et les transférer si nécessaire aux services concernés ;
  • Réceptionner le courrier entrant et le communiquer à la Direction ;
  • Rédiger et suivre des tableaux de bord ;
  • Etablir des badges et des cartes professionnelles pour nos collaborateurs ;
  • Participer à l’élaboration des devis.

Profil souhaité :

Vous disposez d’une première expérience en tant qu’assistant(e) administratif(ve). Une expérience dans le domaine des ressources humaines serait un plus. Vous maitrisez les outils informatiques et êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit.

Une formation préalable à la prise de vos fonctions vous sera délivrée.

Le poste d’« Assistant(e) administratif(ve) / RH  » requiert une bonne présentation, une très grande rigueur et un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs). Force de proposition, sens de l’organisation, réactivité, courtoisie et résistance au stress seront des atouts indispensables pour réussir votre mission.

Rémunération : 1710 Euros/mois négociation possible

Avantages : Tickets restaurant, avantages CSE et mutuelle d’entreprise

Contrat : Temps plein, CDI

Merci de nous faire parvenir un CV accompagné d’une lettre de motivation.

Responsable Exploitation
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