05 Jan Chargé(e) de planification
Placé sous la responsabilité du Directeur du « service planification », vous serez amené à échanger quotidiennement avec nos clients et collaborateurs.
Vos missions consisteront à :
- Élaborer les plannings des agents de sécurité et assurer le suivi de ces derniers (gestion des remplacements et absences) dans le respect des règles du Code du Travail et de la Convention Collective
- Traiter et suivre les demandes en lien avec la planification (traitement des commandes transmises par nos clients, prise en compte des doléances des clients et agents, gestion des congés annuels, etc.)
- Assurer un suivi de la modulation du temps de travail (gestion des heures supplémentaires)
- Traiter les appels téléphoniques émanant de nos clients et collaborateurs pour les sujets qui concernent la planification
- Participer au suivi administratif des dossiers des agents.
Profil souhaité :
Vous disposez de 2 ans d’expérience dans le monde de la sécurité privée et / ou dans la gestion des moyens humains. Une connaissance du logiciel « Comète » serait un plus non négligeable.
Le poste de « chargé(e) de planification » requiert une grande rigueur, un sens de l’organisation irréprochable et de bonnes aptitudes à communiquer. Il devra travailler en équipe et faire preuve d’une bonne résistance au stress.
Poste basé au siège de la société (Villeneuve d’Ascq)
Rémunération : 2.000 € brut / expérience – évolution possible.
Avantages en nature : Tickets restaurant et mutuelle d’entreprise.
Profitez également du CSE APEN qui vous permettra de bénéficier de nombreux avantages et réductions ( jusqu’à 40%) sur un très grand nombre de grandes enseignes et billetteries
Contrat : Temps plein, CDI.
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