04 Août Gestionnaire de paie
La société APEN, crée en 1999, est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur la moitié nord du territoire national. Fort de son expérience, APEN poursuit son développement et recrute un(e) « gestionnaire de paye ».
Placé sous la responsabilité du Directeur Financier, vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec le service des Ressources Humaines.
Vos missions consisteront à :
- Recueillir et traiter les informations sur les salaires (absences, maladies, promotions, augmentations, etc.) ;
- Etablir les fiches de paie dans le respect de la législation sociale ;
- Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs (URSSAF, Pôle emploi, caisse de retraite) ;
- Elaborer des documents de synthèse (tableau de bord, suivi de la masse salariale etc.) ;
- Tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires ;
- Participer au suivi administratif de la gestion du personnel (documents à l’embauche, visite médicale, fiche employé, mutuelle, etc.).
Profil souhaité :
De formation BAC+2 minimum, vous disposez de 2 ans d’expérience à un poste similaire. Vous maitrisez les logiciels de bureautique et de gestion de paye. Idéalement, vous savez utiliser les logiciels « SAGE » et « Comète ».
Le poste de « gestionnaire de paye » requiert, rigueur, autonomie et discrétion. Vous devez être doté d’un sens de l’organisation irréprochable et d’un bon relationnel. Vous serez amené à travailler en équipe.
Rémunération : 2000 € brut / expérience – évolution possible.
Avantages en nature : Tickets restaurant et mutuelle d’entreprise.
Contrat : Temps plein, CDI.
Merci de nous faire parvenir un CV accompagné d’une lettre de motivation.
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