Responsable d’exploitation en sécurité (Bretagne / Pays de la Loire)

La société APEN, crée en 1999, est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur la moitié nord du territoire national. Fort de son expérience, APEN poursuit son développement et recrute un(e) « Responsable d’exploitation ».

Placé sous la responsabilité du Directeur Régional et du Responsable d’agence, vous serez amené à les seconder dans leurs missions et à échanger régulièrement avec nos clients et collaborateurs.

Vos missions consisteront à :

  • Être l’interlocuteur privilégié des Directeurs et/ou des Responsables sur les sites qui vous seront confiés
  • Être le relai entre la Direction des établissements qui vous seront confiés et la Direction d’APEN
  • Contrôler la bonne exécution des prestations sur les sites qui vous seront confiés
  • Donner un avis et / ou résoudre les problématiques techniques, humaines et organisationnelles portées à votre connaissance
  • Être force de proposition pour remédier aux anomalies et dérives constatées
  • Assurer une satisfaction du client quant aux prestations fournies
  • Veiller au respect du cahier des charges qui nous lies avec le ou les clients qui lui qui vous seront confiés
  • Veiller au respect de la législation en vigueur tant en matière de droit du travail ainsi qu’en matière de sureté et de sécurité incendie
  • Réaliser des plannings
  • Rassurer, accompagner et suivre les personnels dont vous aurez la responsabilité
  • Etablir des rapports d’activité
  • Participer aux recrutements des salariés
  • Participer en collaboration avec le Directeur Régional à la prospection de nouveaux clients.

Profil souhaité
Vous disposez de 2 ans d’expérience dans le monde de la sécurité privée. Très bon communiquant, présentation irréprochable, proactif, sens de l’initiative et maîtrise de soi sont vos atouts principaux. Une connaissance du logiciel « Comète » serait un plus non négligeable. Le poste « Responsable d’exploitation » requiert une très grande rigueur et un sens de l’organisation sans faille. Vous serez amené à vous déplacer régulièrement sur les sites nos clients de la Région Bretagne et Pays de la Loire.

Rémunération :  2100 € brut / expérience – évolution possible.

Avantages en nature : véhicule de fonction, ordinateur portable, téléphone portable, tickets restaurant et mutuelle d’entreprise.

Contrat : Temps plein, CDI.

Postuler
Merci de renseigner :*
Adresse
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 15 MB.
    Données personnelles*

    Les données personnelles que nous collectons via ce formulaire sont nécessaires à des fins de recrutement. Vos données personnelles seront enregistrées et transmises au service concerné par votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression de vos données. Vous pouvez exercer ce droit avec notre responsable de la protection de la vie privée. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
    Pas de commentaire

    Sorry, the comment form is closed at this time.